(CercleFinance.com) - Aurel rehausse son objectif de cours sur PPR de 94 à 102 euros et réaffirme son opinion 'conserver' sur le titre, avant la publication des ventes du premier trimestre le mercredi 28 avril.
L'analyste table sur des ventes de 4.106 millions d'euros, en croissance organique de 0,8% après -2,3% au quatrième trimestre 2009.
Nous anticipons une progression des ventes de 5,4% à données comparables pour Gucci Group dont +6% pour la marque Gucci. 'Le pôle luxe profitera donc de la reprise dans le réseau détail mais sera toujours pénalisé par le poids de l'activité wholesale (30% environ des ventes de Gucci Group) qui devrait toujours être en recul' explique le bureau d'études.
Dans le pôle distribution, la reprise de l'activité sera très modeste chez Conforama (+1,2%) et à la FNAC (+1,3%) alors que l'activité devrait encore rester en retrait chez Redcats (-0,5%) malgré une amélioration chez La Redoute qui avait été confirmée par le CEO de Redcats en mars dernier.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KERING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email