(BFM Bourse) - C'est dans une optique de couverture de portefeuille que l'équipe de Tradingsat.com propose d'acquérir le warrant de code mnémonique H524Z. Un put parfaitement adapté à notre scénario baissier sur le titre de la société de services informatiques : l'hypothèse d'une consolidation à plat s'éloigne en effet peu à peu, au profit d'un mouvement de repli appuyé.
D'un point de vue graphique, la séance du 27 mai, marquée techniquement par une bougie typique d'un retournement (en doji arborant une importante mèche haute), semble marquer le plus haut de la vague de reprise amorcée le 10 mars. Depuis, le titre, bien plus fragilisé que le reste du marché, accuse le coup à quelques encablures d'une moyenne mobile à 100 jours (en orange) à peine haussière. Dans ces conditions, on misera sur un repli du sous-jacent en direction d'une zone située à 23.70 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le put warrant (H524Z) à 0.20 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 23.70 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 26.90 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
