Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Nouvelles données positives autour du Stelara

lundi 25 octobre 2021 à 17h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont présenté aujourd'hui de nouvelles données positives sur le Stelara (ustekinumab) en tant que traitement de première intention chez les adultes atteints de la maladie de Crohn (MC) modérée à sévère, ou de rectocolite hémorragique (CU).

Les études suggèrent que la durée de rémission est plus longue (avec un report de l'intervention chirurgicale) chez les patients atteints de CU modérée à sévère lorsque Stelara est utilisé directement en première intention, par rapport à un traitement de Stelara en 2e ou 3e intention.

Par ailleurs, les patients bio-naïfs atteints de la maladie de Crohn modérément à sévèrement active ayant reçu Stelara ont montré des taux de persistance plus élevés à un an par rapport à l'adalimumab.

'Des études comme celles-ci sont importantes pour aider les médecins à choisir une option thérapeutique appropriée pour leurs patients dans un contexte de première intention', a réagi Christopher Gasink, responsable des affaires médicales d'immunologie et gastro-entérologie chez Janssen Scientific Affaires.

'Ces données soutiennent l'utilisation de Stelara en tant qu'option de première intention pour les patients atteints de MC et de CU', a-t-il ajouté.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +36.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat