Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

JOHNSON & JOHNSON

JNJ - US4781601046 SRD PEA PEA-PME
- -

Johnson & johnson : Dresse le bilan de l'initiative Save Legs Change Lives

vendredi 4 novembre 2022 à 15h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont dressé un premier bilan de l'initiative pluriannuelle 'Save Legs. Change Lives', conçue pour lutter contre les amputations liées à la maladie vasculaire périphérique.

Dans sa 1ère année, le programme 'Save Legs. Change Lives' s'est concentré sur la population noire américaine, qui est jusqu'à quatre fois plus susceptibles que la population blanche américaine de subir une amputation liée à la maladie vasculaire périphérique.

Janssen s'est notamment concentré sur trois domaines prioritaires: autonomiser les individus et les communautés exposés à un risque accru de MAP, collaborer avec des partenaires puissants et stimuler la recherche.

'Nous avons partagé des informations sur la cette maladie avec des millions de personnes, mis en oeuvre des milliers de dépistages gratuits et fait progresser la recherche qui va au coeur des inégalités qui entraînent un risque accru d'amputations au sein de la communauté noire. Et nous ne faisons que commencer', a souligné Richard Browne, adre médical principa chez Janssen Scientific Affairs.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur JOHNSON & JOHNSON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.90 % vs +35.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour