Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ITESOFT

ITE - FR0004026151 SRD PEA PEA-PME
4.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Itesoft : Bénéfices annuels en repli

mardi 22 avril 2014 à 15h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Itesoft, éditeur européen de solutions d'automatisation du traitement des flux d'information, a annoncé que le résultat net ressort à 457.000 euros en 2013, contre 646.000 euros en 2012.

Le résultat opérationnel courant progresse de 84,5% à un million d'euros.

En 2013, Itesoft enregistre un chiffre d'affaires consolidé stable à 21,62 millions d'euros, notamment marquée par une croissance de 4,5% de l'activité en France malgré une conjoncture économique toujours difficile.

Yooz, la solution de dématérialisation des documents en mode SaaS a de nouveau enregistré une forte hausse du chiffre d'affaires (+117,7%) et une croissance de son parc de clients souscripteurs de +60%.

Au 1er trimestre 2014, le chiffre d'affaires s'établit à 4,8 millions d'euros, en léger repli par rapport au 1er trimestre 2013.

Malgré ce début d'année contrasté, Itesoft reste confiant dans sa capacité à afficher un exercice de croissance fort de la montée en puissance attendue de la nouvelle offre FreeMind et de la poursuite de la dynamique de croissance de Yooz.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ITESOFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour