Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ITESOFT

ITE - FR0004026151 SRD PEA PEA-PME
4.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Itesoft : Ca de 5,3 me en hausse de 13% au t4 2006

mercredi 7 février 2007 à 13h51
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe Itesoft a publié un chiffre d'affaires de 5,3 millions d'euros au quatrième trimestre 2006, en hausse de 13% par rapport à la même période 2005.

' La croissance de l'activité enregistrée depuis le troisième trimestre s'est renforcée au quatrième. Le chiffre d'affaires a bénéficié du renforcement en pourcentage des ventes de licences de software parallèlement à la baisse des ventes de hardware. ' souligne le groupe.

Sur l'ensemble de l'année 2006, le chiffre d'affaires d'Itesoft s'est inscrit à 16,4 millions d'euros, en baisse de 2,4% par rapport au chiffre d'affaires de 16,8 millions d'euros de 2005.

' Itesoft table sur une croissance à deux chiffres au premier trimestre ' a déclaré Philippe Lijour, le PDG du groupe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ITESOFT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour