(Cercle Finance) - Itesoft annonce avoir renoué avec la croissance au 3ème trimestre 2006 en enregistrant un chiffre d'affaires en hausse de 10,6%, conformément aux prévisions que l'éditeur de solutions d'automatisation du traitement des flux d'information avait communiquées au mois de septembre.
Le groupe dit avoir réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,8 millions d'euros, mettant en évidence une 'évolution du mix des ventes' toujours favorable, avec une progression des ventes de licences supérieure à celle de l'activité globale sur le trimestre.
Itesoft rappelle que son 3ème trimestre a été marqué par la signature d'un contrat de 500.000 euros avec le laboratoire pharmaceutique Ethicon, une filiale du géant américain Johnson & Johnson.
Il ajoute que d'autres clients tels que la Fédération nationale des travaux publics en France, Gardena en Allemagne et La Poste du Maroc sont venus enrichir son portefeuille de références.
En cumul sur les neufs premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires ressort à 11,2 millions d'euros, contre 12,1 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent, un recul de l'activité entièrement imputable à la part du négoce de matériel selon le groupe.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ITESOFT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email