(Cercle Finance) - Initiatives & Développements annonce la finalisation de deux contrats avec des acteurs majeurs du secteur bancaire, représentant selon lui ' un potentiel de business très important auprès d'une clientèle estimée de plus de 12 millions de porteurs de cartes bancaires '.
ID Group précise que le premier accord signé avec GIE Carte Bleue concerne les cartes de la gamme Visa usiness et explique que les 900 000 titulaires de cette gamme de cartes, pour beaucoup cadres d'entreprises, se verront offrir un accès réservé à un site Internet d'achat qui leur est dédié.
D'autre part, la société a signé un accord avec la Société Générale sur le créneau des cartes bancaires cobrandées selon lequel le groupe bancaire s'appuie sur les solutions proposées par ID Group en matière de fidélisation. Une première offre a ainsi été finalisée pour le lancement de la carte Nouvelles Frontières, proposant aux porteurs de cartes un système de fidélisation basée sur le chèque épargne vacances.
ID Group déclare que ces contrats devraient notablement assurer et accroître son rythme de croissance organique au cours des prochains exercices. Il souligne qu'il a cumulé avec l'ensemble de ses contrats et partenariats l'opportunité de gérer près de 20 millions de personnes dans ses programmes de fidélisation.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Initiatives Et Dev en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email