(CercleFinance.com) - Le groupe I&D (Initiatives et Développements) annonce la création de la société ID Europe, qui regroupe dès à présent des filiales dans 7 pays d'Europe, Allemagne, Portugal, Espagne, Italie et Benelux.
' Le nouvel ensemble se présente comme l'un des leaders européens des programmes de fidélisation, avec plus de 80 millions de bénéficiaires en Europe de l'ouest. ' explique la société. Cette opération s'inscrit dans le cadre de l'intégration sélective et progressive d'entités auparavant constituées par son master franchisé et résulte également d'acquisitions complémentaires.
La direction explique que ce maillage européen lui permet d'ores et déjà de signer des grands contrats multinationaux auprès des plus grands comptes, tout en ayant la capacité de les déployer et les gérer au niveau local. ' La taille et la pluri-annualité de ces contrats assurent au groupe I&D une croissance organique très soutenue pour les prochaines années ' affirme t'elle.
ID Groupe ajoute que son périmètre pourrait être encore renforcé dans les prochains mois, de sorte qu'il anticipe d'atteindre à la fin de l'année 2008 un chiffre d'affaires consolidé proforma supérieur à 300 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Initiatives Et Dev en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email