(BFM Bourse) - La pression monte chez Free Mobile alors que l'opérateur règle les derniers détails avant son lancement. Selon Le Figaro, la filiale du groupe Iliad vient d'ouvrir un centre d'appel à Colombes (Hauts-de-Seine), qui pourra à terme compter jusqu'à 800 personnes. Ce nouveau centre vient s'ajouter à celui de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), inauguré récemment, qui peut monter jusqu'à 700 personnes.
Free compte aujourd'hui plus de 4000 téléconseillers répartis entre Paris, Bordeaux, Marseille et Casablanca, la capitale économique du Maroc regroupant près de la moitié des effectifs du groupe. C'est toutefois nettement moins que les 30 000 personnes qui travaillent pour les hotlines des trois autres opérateurs, souligne le quotidien.
En tout cas, Free Mobile entend bien faire taire les rumeurs sur la faiblesse de son service clients, qui a pendant longtemps terni son image de pionnier du triple play ADSL. "Nous voulons soigner nos abonnés. Dans un marché mature, il est de plus en plus important de délivrer un service client de grande qualité", a confié Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email