(CercleFinance.com) - IDI vient de dévoiler un actif net réévalué par action (ANR) de 33,08 euros pour les neuf premiers mois de 2010, soit une croissance de 14,5% depuis le 1er janvier dernier.
Pendant cette même période, le CAC a enregistré une baisse de 5,6%, souligne la société d'investissement cotée, spécialisée dans les entreprises du mid market.
' Cette hausse traduit les excellentes performances des participations du Groupe réalisées grâce, d'une part, aux ajustements de structure effectués par leurs dirigeants après le choc de 2008, et d'autre part, à une légère progression de leur activité ', explique la société.
Par ailleurs, cette dernière précise qu'Idinvest Partners (nouvelle dénomination d'AGF Private Equity) acquis le 28 mai dernier, a été consolidé pendant toute la durée du 3ème trimestre et que cette intégration s'est déroulée dans ' d'excellentes conditions '.
En termes de perspectives, IDI, dont la trésorerie disponible-ou mobilisable par cession de titres liquides et tirage de lignes de crédit- atteint 90 millions d'euros, devrait dans les mois qui viennent poursuivre une stratégie active d'investissement.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IDI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email