Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IBM

IBM - US4592001014 SRD PEA PEA-PME
- -

Ibm : Nouvelle architecture 'cloud-native' dans la sécurité

jeudi 23 novembre 2023 à 13h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé jeudi avoir fait évoluer sa solution de détection des menaces QRadar SIEM, qu'il a repensée spécifiquement pour la performance et la vitesse du 'cloud' hybride.

Dans un communiqué, le groupe informatique américain explique qu'au lieu de forcer les analystes à contourner la complexité des technologies de sécurité, sa technologie supprime la complexité en simplifiant l'expérience utilisateur et en donnant les moyens de s'attaquer aux menaces urgentes avec davantage de rapidité.

IBM a également dévoilé ses projets visant à fournir des capacités d'IA générative au sein de son portefeuille de détection et de réponse aux incidents en s'appuyant sur sa plateforme watsonx.

Le nouveau SIEM QRadar 'cloud-native' sera disponible sur le marché en mode SaaS au quatrième trimestre 2023 et il est prévu de le proposer en déploiement sur site et multi-cloud en 2024.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IBM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour