Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IBM

IBM - US4592001014 SRD PEA PEA-PME
- -

Ibm : Lancement de trois services 'ouverts'

mardi 16 octobre 2018 à 10h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IBM annonce le lancement cette semaine de trois services 'ouverts', permettant une plus grande interopérabilité des applications et des plateformes, y compris entre les solutions IBM et celles des concurrents du groupe.

Ainsi, IBM lance IBM AI OpenScale, une plateforme qui permet de construire et d'exécuter des technologies d'intelligence artificielle, IBM MultiCloud Manager, un service qui permet d'automatiser la manière dont les entreprises gèrent, déplacent et intègrent des applications dans plusieurs environnements cloud, et IBM Security Connect, une plateforme cloud ouverte.

'IBM estime que les solutions propriétaires ne profitent pas à ses clients. Elles ne profitent qu'aux fournisseurs. L'industrie a besoin de solutions ouvertes et c'est la raison pour laquelle nous le faisons. Nous pensons que le marché nous reconnaît et nous récompense pour le rôle crucial que nous jouons dans la promotion de systèmes ouverts et sûrs qui suscitent la confiance', indique IBM.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IBM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.90 % vs +11.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat