Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IBM

IBM - US4592001014 SRD PEA PEA-PME
- -

Ibm : Lance une IA pour prévenir et détecter les menaces

lundi 28 avril 2025 à 16h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - IBM annonce le lancement de l'Autonomous Threat Operations Machine (ATOM), soit un système d'IA agentique permettant la détection, l'enquête et la gestion autonome des menaces avec une intervention humaine réduite.

IBM indique que ce système est couplé avec l'agent X-Force Predictive Threat Intelligence (PTI), qui utilise des modèles d'IA spécifiques aux secteurs pour fournir des informations prédictives sur les menaces.

Ces nouvelles solutions visent à améliorer l'efficacité des opérations de sécurité en automatisant la chasse aux menaces et en optimisant les processus de détection et de réponse.

IBM ajoute que ATOM permettra aux équipes de sécurité de se concentrer sur les menaces critiques, tandis que PTI aidera à anticiper les risques en s'appuyant sur des données provenant de multiples sources.










Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IBM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour