Bourse > Ibm > Ibm : A finalisé l'acquisition de Trusteer
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : A finalisé l'acquisition de Trusteer

tradingsat

(CercleFinance.com) - IBM a finalisé l'acquisition de l'éditeur de logiciels anti-fraude doté d'une importante clientèle bancaire Trusteer, après avoir annoncé, le 15 août dernier, l'entrée en négociations exclusives.

'L'intégration de Trusteer ajoutera à nos capacités en matière de sécurité informatique, notamment dans le domaine du 'cloud' (l'informatique dématérialisée, ndlr) et du mobile', a déclaré Brendan Hannigan, responsable de la sécurité des systèmes chez IBM.

Le groupe informatique américain ajoute qu'il a aussi annoncé, le 15 août dernier, la formation d'un nouveau laboratoire de recherche sur la cybersécurité en Israël, qui rassemblera plus de 200 chercheurs de Trusteer et d'IBM. Ses thèmes d'études : la sécurité des applications, des appareils mobiles, la protection contre les menaces et les logiciels malveillants, la lutte contre la fraude et la délinquance financière en ligne.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...