Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IBM

IBM - US4592001014 SRD PEA PEA-PME
- -

Ibm : A fait de nombreuses annonces à Las Vegas

mardi 8 janvier 2019 à 16h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Comme beaucoup d'autres géants de la technologie, IBM a fait de nombreuses annonces à la veille du Consumer Electronics Show à Las Vegas.

Au cours d'une allocution, le PDG d'IBM, Ginni Rometty, a expliqué comment la société informatique travaille sur des technologies telles que l'intelligence artificielle, la blockchain et le cloud.

Lors du salon, IBM prévoit de dévoiler IBM Q System One, un système d'informatique quantique à usage scientifique et commercial conçu pour traiter des problèmes qui sont actuellement considérés comme 'trop complexes' et 'exponentiels'.

IBM a annoncé son intention d'ouvrir son premier centre de calcul IBM Q Quantum pour les clients à Poughkeepsie dans l'Etat de New York, en 2019.

Le groupe a enregistré un nombre record de 9 100 brevets en 2018, ce qui le place en tête de la liste des brevets américains.

Par ailleurs, IBM a signé un contrat de services avec Nordea, aux termes duquel la banque Nordique externalisera ses activités numériques auprès d'IBM pour un montant de 540 millions de dollars.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IBM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.00 % vs +8.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat