(CercleFinance.com) - Après un premier semestre en croissance de 30 %, Hologram. Industries enregistre une hausse de ses facturations de 40% à 6,9 millions d'euros au 3ème trimestre 2008, contre 5,0 millions d'euros sur la même période l'année précédente.
' Sur les neuf premiers mois, le volume d'activité réalisé par les nouvelles affaires a représenté 4,8 millions d'euros, soit un niveau supérieur à celui de 3,3 millions d'euros enregistré sur l'ensemble de l'année 2007 ' précise le groupe.
Dans son communiqué, Hologram Industries ajoute que ' la croissance a été portée principalement par le segment des documents d'identité qui a doublé par rapport à l'année précédente, et qui représente désormais 46% du chiffre d'affaires total de la période, suivi des documents d'identification des véhicules (28 %) et de la protection des marques (17%) '.
L'Asie a par ailleurs confirmé son statut de relais de croissance, les ventes au 30 septembre s'élevant à 5,1 millions d'euros, contre 1,3 million d'euros sur la même période en 2007. En Europe de l'Ouest, elles se sont élevées à 5,4 millions d'euros sur les neufs premiers mois de l'année, après 5,5 millions d'euros un an plus tôt et en Europe de l'Est à 5,7 millions d'euros après 5,3 millions d'euros.
Concernant ses perspectives, Hologram. Industries anticipe un nouveau plus haut historique au second semestre 2008.
' Compte tenu d'un effet de base moins favorable lié au très fort niveau d'activité enregistré fin 2007 (6,6 ME au T4-07), la croissance annuelle est attendue supérieure à 20 %. La rentabilité devrait continuer de profiter du volume élevé d'activité ' indique le groupe.
' Hologram. Industries confirme ainsi ses objectifs de croissance rentable, de poursuite de son expansion géographique, et de consolidation de son leadership dans l'identité ' conclut le communiqué.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOLOGRAM IND. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email