Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HOLOGRAM IND.

HOL - FR0000062168 SRD PEA PEA-PME
35.000 € 0.00 %

Hologram ind. : Met la main sur l'américain lsa

mardi 21 décembre 2010 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hologram Industries a conclu, via sa filiale américaine SecureMark Decal, un protocole d'accord en vue de l'acquisition des actifs des sociétés Label Systems et Label Systems Authentication (LSA), aux Etats-Unis.

Basée à Bridgeport, au Connecticut, LSA est spécialisée dans la conception, la fabrication, et la commercialisation d'étiquettes holographiques de sécurité pour la protection des produits de marque.

Avec un effectif de 30 personnes, LSA devrait réaliser sur 2010 un chiffre d'affaires supérieur à quatre millions de dollars. LSA compte notamment parmi ses références Motorola, pour laquelle la société sécurise les batteries et accessoires.

Combinée à l'activité de SecureMark Decal, la présence d'Hologram Industries aux Etats-Unis représenterait en 2010 un chiffre d'affaires proforma supérieur à sept millions de dollars, équilibré entre les marchés gouvernementaux et la protection des marques.

Sous réserve des dernières conditions suspensives, l'acquisition de LSA, pour un montant initial de 1,8 million de dollars, prendrait effet au 31 décembre 2010 et serait financée sur la trésorerie disponible de la société. Un complément de prix, basé sur le chiffre d'affaires des contrats existants, serait versé aux cédants sur la période 2011-2015.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HOLOGRAM IND. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat