(Cercle Finance) - Hologram Industries a réalisé un chiffre d'affaires de 5,1 millions d'euros au troisième trimestre 2006, en croissance séquentielle de 30 % par rapport au trimestre précédent, et en hausse de 4% par rapport à la même période de l'exercice 2005.
Publié hier après la clôture du marché parisien, ce CA est conforme aux prévisions communiquées par le spécialiste des composants optiques d'authentification de haute sécurité lors de ses résultats semestriels.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires d'Hologram. Industries s'établit à 12,2 millions d'euros, à comparer à un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'euros au 30 septembre 2005, soit une baisse de 15,9 %.
' Le recul ponctuel de l'activité observé sur le premier semestre est partiellement compensé par la croissance du troisième trimestre ', explique Hologram dans son communiqué.
Hologram anticipe pour l'exercice 2006 un chiffre d'affaires au moins égal à 17,5 millions d'euros et estime que, ' compte tenu de l'important volume de nouvelles affaires engendré, et de la récurrence de ces contrats, le retour à la croissance constaté ces derniers mois devrait se poursuivre et s'amplifier très significativement dès 2007 '.
L'action Hologram Industries progresse de 0,1 % à 8,90 euros à la Bourse de Paris, où elle signe sa première hausse depuis le début de la semaine.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOLOGRAM IND. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email