(Cercle Finance) - Dans un contexte de marchés porteurs, avec notamment un marché de la sécurité en fort développement, Hologram Industries a multiplié par deux ses résultats en 2007.
Son bénéfice net part du groupe s'est établi à 3,1 millions d'euros contre 1,5 million en 2006, tandis que son résultat opérationnel courant s'est inscrit à 4,5 millions d'euros après 2,2 millions un an plus tôt.
' La performance des résultats est liée d'une part à l'accélération de la croissance et, d'autre part, à la maîtrise de la structure de coûts ' déclare le groupe.
De fait, son chiffre d'affaires a progressé de 16% à 21,1 millions d'euros en 2007 par rapport à 2006.
' La croissance est portée par un marché de la sécurité en fort développement, notamment les documents d'identité (33 % du chiffre d'affaires), l'identification des véhicules (34 %) et la protection des produits de marque (18 %) ' indique le groupe.
Pour 2008, Hologram Industries vise un objectif de croissance à nouveau à deux chiffres, avec ' une rentabilité toujours élevée '.
Le groupe pourra notamment profiter d'un volume de contrats récurrents affichant en augmentation supérieure à 30 % (hors Pologne).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOLOGRAM IND. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email