(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'inscrit à 7,5 ME au 4ème trimestre 2009. Il s'agit du plus fort niveau d'activité historique enregistré par le groupe. Le taux de croissance ressort à 2,2 % par rapport au 4ème trimestre 2008.
Les facturations sur 12 mois ressortent à 28,3 ME. Elles sont en croissance de 6,3 % par rapport à 2008. ' La meilleure croissance sectorielle reste le document d'identité des personnes (48 % du CA), dont le volume d'activité continue de progresser de +12 %'. indique la direction de la société.
L'identification des véhicules (27 % du CA) reste stable. La protection des marques (16% du CA) affiche une hausse de 4 %.
' Grâce à l'impact cumulé des nouveaux projets et des acquisitions, le Groupe anticipe une forte croissance sur 2010 '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOLOGRAM IND. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email