(CercleFinance.com) - Hologram Industries a enregistré sur le quatrième trimestre 2010 une croissance de 14% avec un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros. Les facturations de fin d'année ont néanmoins été affectées par un report de livraison, sur le mois de janvier, supérieur à un million d'euros.
En cumul sur douze mois, l'activité ressort en hausse de 13% à 32 millions, portée principalement par les récentes acquisitions venues enrichir et élargir l'offre technologique et géographique du groupe de solutions de sécurité.
La part des affaires nouvelles s'élève à trois millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice, contre 1,8 million à fin septembre 2010.
Sur l'exercice 2010, Hologram Industries indique avoir renforcé ses positions dans trois secteurs clés : les documents d'identité, le fiduciaire et le marché d'identification des véhicules.
Compte tenu d'une part du report de chiffre d'affaires sur janvier, du niveau élevé des commandes en portefeuille, et de l'intégration des activités de LSA à compter du 1er janvier, le chiffre d'affaires du premier trimestre est attendu en très forte croissance.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOLOGRAM IND. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email