(Cercle Finance) - Hiolle Industries annonce le rachat de 100% de la société Graff, située près de Metz et spécialisée dans la conception, la réalisation et le montage d'ouvrages mécano-soudés complexes dédiés à la protection de l'environnement.
Le groupe explique que cette acquisition vient renforcer ses compétences dans le domaine des services industriels pour l'environnement, et vient élargir son implantation nationale.
Graff intervient notamment dans les secteurs de l'environnement, de la sidérurgie, de la chimie, du nucléaire, et de l'agro-alimentaire. Elle contribuera pour plus de 9 millions d'euros au chiffre d'affaires annuel du groupe avec une rentabilité nette supérieure à 7%.
Par ailleurs, Hiolle Industries déclare viser pour 2008 un taux de croissance organique minimum de 10%. Il ajoute que ces objectifs pourraient très vite être revus à la hausse en cas de concrétisation des gros projets en cours, notamment la mise en vigueur d'un contrat d'installation d'une usine de méthanisation des déchets ménagers en Ukraine.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIOLLE INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email