(CercleFinance.com) - Hiolle Industries, groupe de services à l'industrie et la protection de l'environnement dévoile un chiffre d'affaires sur le premier semestre 2008 de 52 735 000 euros, en croissance de 35,42%. Les croissances externes réalisées en janvier et avril 2008 contribuent à hauteur de 14,28% du CA global.
Le département Energies créé en octobre 2007 et regroupant les activités liés aux machines tournantes (installation et maintenance de turbines) ainsi que celles dédiées aux énergies nouvelles, représente déjà 6,86% du chiffre d'affaires consolidé.
Avec 9 396 000 euros, le département ferroviaire représente 17,82% du chiffre d'affaires consolidé du groupe. Dans ce secteur, Hiolle Industries évolue tant en amont sur l'usinage de pièces de voitures ou le câblage de pupitre de conduite qu'en aval en maintenance et en SAV. Ce département bénéfice d'une bonne visibilité avec des commandes planifiées sur 5 à 8 ans.
Chaque secteur présente une activité soutenue, conforme aux objectifs du groupe. La croissance organique du groupe à périmètre constant dépassera ainsi les 10% fixés par la direction, avec un axe stratégique fort : celui du développement durable.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIOLLE INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email