(Cercle Finance) - Fort d'une activité soutenue au premier semestre 2007, la société Hiolle Industries, spécialiste des services à l'industrie et la protection de l'environnement, confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.
Son chiffre d'affaires s'est établi à périmètre historique à 38,9 millions d'euros sur les six premiers mois de l'année, en hausse de 32,2% sur un an.
' Après deux années de fort développement, le groupe connaît à nouveau une activité soutenue. Alors que les grands chantiers de mise en conformité des usines d'incinération se terminent, ce sont les services industriels qui se développent et prennent le relais. ' explique la Direction.
' Les croissances externes réalisées en juin 2006 dans l'automatisme et le ferroviaire contribuent pour 12,5 millions d'euros tandis que l'acquisition en mars 2007 d'une nouvelle société dans le domaine du coffrage métallique participe à hauteur de 2,5 millions d'euros ' ajoute les responsables du groupe.
Le chiffre d'affaires de Hiolle Industries a été réalisé à 81,6% dans le secteur des services industriels (31,8 millions d'euros) et à 18,4% dans le secteur environnement (7,1 millions d'euros).
Le groupe est par ailleurs optimiste en ce qui concerne l'ensemble de son exercice 2007.
' L'activité du premier semestre et le carnet de carnet actuel confirment les objectifs fixés, à savoir un taux de croissance organique annuel moyen de plus de 10 % pour une rentabilité minimum de 5 à 7 % selon les secteurs. ' déclare le groupe.
Hiolle Industries estime en particulier que le département Environnement pourrait concrétiser un de ses projets dans le le domaine de la méthanisation et de l'énergie photovoltaïque au second semestre 2007. A ce titre, Hiolle Industrie estime que ce la ' pourrait redynamiser ce secteur Environnement et accélérer la croissance générale du groupe '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIOLLE INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email