Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HIOLLE INDUSTRIES

ALHIO - FR0000077562 SRD PEA PEA-PME
3.440 € -1.71 % Temps réel Euronext Paris

Hiolle industries : Changements dans la gouvernance

jeudi 13 mai 2010 à 11h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Afin d'assurer ce développement, Hiolle Industries poursuit sa réorganisation et fait par de cjhagements dans sa gouvernance. Trois pôles opérationnels ont été définis (services et environnement, ferroviaire et transports propres, énergies), chacun étant gouverné par un comité exécutif et un responsable de pôle en charge de la direction générale des opérations industrielles et commerciales.

Le directoire de la holding Hiolle Industries est, quant à lui, recentré sur un rôle de contrôle permanent des résultats économiques et financiers et du suivi des objectifs fixés. Pour ce faire, une refonte du directoire a été réalisée. Philippe Lefebvre, Stéphane Bouche et Nathalie Lebrun ont démissionné de leur mandat de membre du directoire pour intégrer les comités exécutifs des pôles.

Denis Wautier a démissionné de son mandat de président du directoire afin de prendre les fonctions de directeur de recherche et développement du groupe. En remplacement, Véronique Hiolle a été nommée présidente du Directoire de Hiolle Industries à compter du 1er mai 2010.

Elle est assistée de Olivier Hiolle et Marie Cécile Duval, membres du directoire en charge respectivement de la synergie industrielle et commerciale entre pôles et de la direction administrative et financière.

Hiolle Industries a réalisé un chiffre d'affaires de 19,6 millions d'euros au premier trimestre, en augmentation de 13,5%, confirmant les premières tendances de relance économique observées dès la fin du quatrième trimestre 2009. Les deux tiers du CA total ont été réalisés dans le secteur des services et de l'environnemment.

'La reprise économique se confirme et devrait s'accélérer sur le second trimestre 2010. Hiolle Industries affiche ainsi de nouvelles perspectives de croissance de son chiffre d'affaires consolidé et un résultat opérationnel à nouveau bénéficiaire' affirme la direction.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HIOLLE INDUSTRIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat