(CercleFinance.com) - Hiolle Industries annonce un chiffre d'affaires de 105,7 millions d'euros pour son exercice 2008, en progression de 30,39%. Les deux nouvelles entités acquises sur le 1er trimestre 2008, Graff et Mecatel, ont contribué au chiffre d'affaires pour 14,9 millions d'euros et la croissance organique s'élève à 12%.
Le secteur de l'environnement et du développement durable réalise un chiffre d'affaires de 50,47 millions d'euros soit une croissance de 58,49%. Le secteur des services aux industries réalise un chiffre d'affaires de 55,24 millions, en progression de 12,21%.
Hiolle Industries souligne que son département énergies, qui regroupe l'activité turbines et le développement des énergies renouvelables avec tout particulièrement le photovoltaïque, a doublé son chiffre d'affaires sur le second semestre 2008.
Après plusieurs années de croissance, la direction entend poursuivre sa stratégie de développement durable. ' Dans une morosité économique ambiante, le défi principal reste pour Hiolle Industries une croissance à deux chiffres avec un maintien d'une bonne rentabilité en s'appuyant sur une bonne solidité financière du groupe. ' estime la société.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIOLLE INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email