(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 75 euros sur Hermes International, dans la perspective du chiffre d'affaires de la maison de luxe, attendu le 5 février.
Après l'amélioration de tendance annoncée par les pairs du groupe, Credit Suisse relève ses estimations de bénéfice par action 2009-2010 pour Hermes de 3% environ. Pour le quatrième trimestre, il anticipe désormais un chiffre d'affaires de 588 millions d'euros, en croissance de 11% à taux de changes constants.
'Hermes devrait avoir aisément dépassé ses objectifs de ventes qui dépassent légèrement les niveaux de 2008' estime Credit Suisse, qui table sur une croissance hors effets de change de 5% en 2009.
Toutefois, l'analyste juge le titre toujours cher à 32,5 fois les résultats attendus pour 2010, ce qui représente une prime de 80% par rapport à ses pairs. En outre, les ventes au détail de Hermès ne devraient selon lui pas autant bénéficier que ses pairs d'une base de comparaison favorable au premier semestre 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email