(CercleFinance.com) - 1855 indique aujourd'hui s'attendre à un résultat opérationnel économique bénéficiaire pour son exercice 2010.
Sur les huit premiers mois de l'année 2010, le groupe spécialisé dans la vente de vins sur Internet explique avoir enregistré un ' niveau d'activité satisfaisant '. Dans un contexte de forte concurrence, la société indique avoir réussit à tenir ses marges, sachant que les coûts opérationnels s'affichent en baisse de 25% par rapport à l'an dernier sur la même période.
Dans son communiqué, 1855 précise que ces informations sont issues des comptes économiques de la société et non des comptes sociaux. En effet, ' afin de refléter la réalité économique ', la société souhaite communiquer des données intégrant le plein effet de son activité de vente et d'achat de Bordeaux Primeurs, ce qui n'est pas le cas, dit-elle, à travers la présentation comptable.
Sur l'année 2010, les ventes économiques intègrent donc à la fois les ventes de vins en bouteilles et les ventes de Bordeaux Primeurs des millésimes 2009 et 2008 et ne tiennent donc pas compte des livraisons de Bordeaux Primeurs (millésimes 2006 et 2007) qui elles se retrouvent dans le chiffre d'affaires comptable de la Société de l'exercice 2010. Les ventes économiques de 2010 sont calculées hors annulations liées à des retards exceptionnels de livraison.
Les comptes audités pour l'exercice 2010 seront publiés en avril 2011.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HERACLES NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email