(CercleFinance.com) - Le vigneron Henri Maire a annoncé hier qu'il envisageait de modifier son mode de gouvernance par l'adoption d'un conseil d'administration au lieu et place du directoire et du conseil de surveillance actuels.
Une assemblée générale sera donc convoquée prochainement afin de proposer aux actionnaires ce changement de mode de gouvernance.
A l'issue de cette assemblée générale, sous réserve que celle-ci adopte ce nouveau mode de gouvernance, il sera proposé au conseil d'administration que Patrick Coupier soit nommé aux fonctions de PDG de la société Henri Maire.
Par ailleurs, Bernard Langlois, Emmanuelle Defrasne et François-Xavier Henry, tous trois membres du directoire actuel, continueront à assumer des fonctions opérationnelles au sein du groupe Henri Maire.
Pour rappel, les actions de la société Henri Maire font actuellement l'objet d'une garantie de cours initiée par la société Henri Maire Développement, sur la base d'un prix de cession fixé à 1,70 euro par titre cédé, étant précisé que la clôture de ladite garantie de cours est prévue pour intervenir le 14 octobre prochain, à l'issue des négociations sur le titre Henri Maire.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HENRI MAIRE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email