Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HENRI MAIRE

MAIR - FR0000061087 SRD PEA PEA-PME
2.170 € 0.00 %

Henri maire : Envisage un changement de gouvernance

mercredi 13 octobre 2010 à 14h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le vigneron Henri Maire a annoncé hier qu'il envisageait de modifier son mode de gouvernance par l'adoption d'un conseil d'administration au lieu et place du directoire et du conseil de surveillance actuels.

Une assemblée générale sera donc convoquée prochainement afin de proposer aux actionnaires ce changement de mode de gouvernance.

A l'issue de cette assemblée générale, sous réserve que celle-ci adopte ce nouveau mode de gouvernance, il sera proposé au conseil d'administration que Patrick Coupier soit nommé aux fonctions de PDG de la société Henri Maire.

Par ailleurs, Bernard Langlois, Emmanuelle Defrasne et François-Xavier Henry, tous trois membres du directoire actuel, continueront à assumer des fonctions opérationnelles au sein du groupe Henri Maire.

Pour rappel, les actions de la société Henri Maire font actuellement l'objet d'une garantie de cours initiée par la société Henri Maire Développement, sur la base d'un prix de cession fixé à 1,70 euro par titre cédé, étant précisé que la clôture de ladite garantie de cours est prévue pour intervenir le 14 octobre prochain, à l'issue des négociations sur le titre Henri Maire.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HENRI MAIRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat