Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEINEKEN

HEIA - NL0000009165 SRD PEA PEA-PME
90.640 € -0.02 %

Heineken : Une nouvelle directrice financière France

jeudi 22 septembre 2016 à 14h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Heineken a annoncé ce jeudi l'accession de Charlotte Binst, 40 ans, au poste de directrice financière d'Heineken France. Elle succède à Guido de Boer, en poste depuis 2013 et qui a été nommé directeur financier du brasseur pour la région Amérique.

Charlotte Binst, qui exerce depuis plus de 15 ans des fonctions à haute responsabilité en stratégie et expertise financière auprès de grandes entreprises internationales, sera en charge de l'ensemble des fonctions financières-comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité, trésorerie, mais aussi de la direction des systèmes d'information et des achats.

Elle aura aussi pour mission d'assurer un support optimal à la performance opérationnelle du groupe sur le marché français, reportera à Pascal Sabrié, président d'Heineken France, et rejoindra le comité exécutif.

De son côté, Pascale Perez Castellano, 44 ans, devient secrétaire générale d'Heineken France. Elle succède à Khristelle Robic, en poste depuis 2012, qui a fondé l'agence ID Influence Designers, et intègre elle aussi le comité exécutif.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEINEKEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.10 % vs +24.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat