Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEINEKEN

HEIA - NL0000009165 SRD PEA PEA-PME
92.080 € -0.56 %

Heineken : Credit Suisse dégrade son opinion

mardi 17 janvier 2017 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Heineken de 'neutre' à 'sous-performance', avec un objectif de cours de 67 euros, dans une note sur le secteur des boissons alcoolisées où il suggère de privilégier les groupes de spiritueux par rapport aux brasseurs.

Le bureau d'études justifie sa dégradation sur Heineken par 'une perspective de croissance plus faible au Mexique et une concurrence potentiellement accrue au Vietnam, ses principaux moteurs de croissance des dernières années, ainsi que des pressions sur les marges'.

Plus largement, il préfère les spiritueux aux bières en 2017, notant une plus forte exposition aux dépenses discrétionnaires en amélioration aux Etats-Unis, ainsi qu'une meilleure dynamique pour les volumes de scotch et de cognac après trois années faibles.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEINEKEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat