(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes technique de Tradingsat.com propose à ses lecteurs de mettre en place une stratégie de couverture en vendant à découvert le titre Havas, dès l'ouverture du marché. La configuration graphique du titre du groupe de communication, fortement dégradée à court et moyen terme, est le support idéal de cette stratégie.
D'un point de vue graphique, le titre proposé, entré le 9 mars sur gap et très fort volumes dans une structure en "triangle baissier", invite à la plus grande prudence. Ce triangle est défini par une oblique baissière (tracée en noir) et une zone de support proche des 3.52 euros. Ce niveau de prix étant prêt à céder, une nouvelle accélération des dégagements en direction des 3.20 euros est désormais à prévoir.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario baissier en vendant à découvert le titre Havas, au cours actuel, avec les 3.21 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 3.65 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
