(Cercle Finance) - Havas a annoncé son intention de mettre fin à la cotation de ses American Depositary Shares (' ADS ') sur le marché américain du Nasdaq et de mettre fin à son programme d'ADR.
La société a estimé que la cotation de ses ADS sur le marché du Nasdaq ne fournissait pas une liquidité suffisante au regard des coûts et contraintes administratives supportés par Havas.
'La société estime que la cotation de ses actions ordinaires sur l'Eurolist d'Euronext Paris fournira une liquidité satisfaisante à ses actionnaires et que les économies inhérentes au retrait de la cotation du Nasdaq profiteront à la Société.', a indiqué la société dans un communiqué.
A compter du 23 juin 2006, aucun nouveau dépôt d'actions dans le cadre de son programme ADR ne sera accepté. Les ADR existants continueront à être négociés sur le marché du Nasdaq jusqu'à la clôture des marchés le jeudi 27 juillet 2006 et seront effectivement retirés de la cotation sur le marché du Nasdaq dès l'ouverture des marchés le vendredi 28 juillet 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email