(CercleFinance.com) - Le revenu consolidé du Groupe s'élève à 387 ME au 1er trimestre 2012 contre 361 ME au 1er trimestre 2011, en croissance de +7,2% en données brutes. La croissance organique au 1er trimestre 2012 est de +3,5% comparée à +6,8% pour la même période en 2011. Le new business net ressort à 605 millions d'euros au 1er trimestre 2012.
La France enregistre une croissance organique de +5,1% au 1er trimestre 2012. Le Royaume-Uni affiche une légère baisse (-0,2%) due à un ralentissement ponctuel des activités marketing services. La performance du Reste de l'Europe est pénalisée par l'Espagne et le Portugal.
'Avec +3,6% au 1er trimestre 2012, la zone Amérique du nord continue à bien performer en dépit d'un effet de base défavorable. Tous les métiers contribuent à cette croissance avec notamment, le digital, la communication santé et les médias en tête' indique la direction.
L'Asie Pacifique affiche une croissance de 12,2%. L'Amérique Latine maintient toujours une croissance à deux chiffres grâce à la performance de l'ensemble de la région, en particulier le Mexique et l'Argentine, et des activités digitales et médias.
'Tous les métiers ont contribué à cette performance avec une accélération constante du numérique. Ces résultats confirment la pertinence de notre business modèle basé sur l'intégration avec le digital au coeur de toutes nos activités. ' a déclaré David Jones, CEO Havas.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email