Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HAVAS

HAV - FR0000121881 SRD PEA PEA-PME
9.250 € 0.00 %

Havas : Présente ses projets pour le groupe

lundi 6 mars 2006 à 09h49
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Vincent Bolloré dans le cadre d'une interview au Figaro, a annoncé vouloir limiter le nombre d'administrateurs et supprimer les jetons de présence dans le groupe Havas. Le nombre d'administrateurs est actuellement de 18 ce qui est selon lui beaucoup trop. Il compte également ' simplifier et réduire la ligne de commandement ' du groupe. Philippe Wahl pourrait ainsi quitter ses fonctions au sein d'Havas pour rejoindre le groupe Bolloré.

Concernant le dossier Aegis, Vincent Bolloré a précisé au Figaro qu'il 'n'a pas investi par hasard dans le groupe britannique'. Il souhaite que les deux groupes, Havas et Aegis, travaillent ensemble. Des synergies sont possibles entre les deux activités. Il précise d'autre part qu'il souhaite soutenir des candidats qui pourront représenter le groupe Bolloré tout en évitant les conflits d'intérêt.

Enfin, Vincent Bolloré à confirmer son intention de sortir un quotidien gratuit généraliste du soir (Direct Soir). Il vise dans un premier temps une diffusion de 300 000 à 400 000 exemplaires sur Paris et plusieurs grandes villes de province. Ce nouveau quotidien devrait sortir avant l'été et sera doté d'un budget annuel de 10 millions d'euros.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour