Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HAVAS

HAV - FR0000121881 SRD PEA PEA-PME
9.250 € 0.00 %

Havas : Goldman sachs dégrade sa recommandation

jeudi 9 avril 2009 à 12h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a dégradé jeudi sa recommandation sur les titres Havas de 'achat' à 'neutre', affichant un objectif de cours de 2,39 euros, après leur récente surperformance.

'Havas a enregistré un mois de mars positif en terme de 'new business' (gains de nouveaux budgets, NDLR), mais accuse des pertes de revenus de près de 1% depuis le début de l'année, tout en restant exposé à des pertes de revenus additionnelles, ce qui laisse planer des incertitudes quant à son redressement', estime le courtier.

'Dans le même temps, le titre a été le plus solide au sein du secteur cette année, avec une surperformance de près de 50% par rapport au reste de l'industrie', note Goldman Sachs.

'Cela signifie que le titre est redevenu le plus cher au sein des agences, avec un PER de 12x, ce qui nous conduit à le dégrader', justifie le courtier.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour