Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HAVAS

HAV - FR0000121881 SRD PEA PEA-PME
9.250 € 0.00 %

Havas : Flambe après l'opra

lundi 26 mars 2012 à 09h30
Flambe après l'opra

(BFM Bourse) - Havas flambe de plus de 9% lundi en début de séance, vers les 4,44 euros, au plus haut depuis 5 ans en Bourse. Le groupe de conseil en communication a affirmé sa confiance dans les perspectives de la société dans le cadre d'un projet d'Offre Publique de Rachat d'Actions (OPRA), qui consiste à racheter aux investisseurs une partie des actions émises en vue d'annuler celles-ci.

Havas constate en effet que son cours de Bourse n'a que faiblement progressé en dépit du doublement de son résultat net entre 2006 et 2011, ce qui se traduit aujourd'hui par des multiples de valorisation décotés par rapport aux autres sociétés du secteur.

Notons en outre que Natixis vient de relever son objectif de cours sur le titre de 4,2 à 5,3 euros, tout en confirmant une recommandation "Achat".

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour