(CercleFinance.com) - Havas et McKinney annoncent ce jeudi l'acquisition de 100% de l'agence McKinney par ses dirigeants.
' Nous sommes en train de nous recentrer sur nos principales marques globales, Euro RSCG, Havas Media et Arnold, et c'est le bon moment pour répondre aux souhaits de Brad et de son équipe qui avaient depuis longtemps exprimé la volonté d'être propriétaires de leur agence. Cette cession est bénéfique pour les deux parties. Et nous souhaitons plein succès à Brad et à toute son équipe. 'déclare Fernando Rodés Vilà, Directeur Général de Havas.
Monsieur Brinegar conservera la présidence de l'agence qu'il avait rejointe en 2002 et dont il restera le PDG.
Ses associés et membres du Conseil d'administration sont : Jeff Jones, Président ; Andrew Delbridge, Directeur de la stratégie ; Joni Madison, Directrice Générale ; Jonathan Cude, Directeur de la création ; Tim Jones, Directeur Financier ; Jeremy Holden, Directeur du planning ; Doug Holroyd, Directeur du planning des connexions ; John Newall, Directeur Clients groupe et Directeur des alliances stratégiques ; Janet Northen, Directrice de la communication de l'agence ; Jim Russell, Directeur de la stratégie digitale et Ellen Steinberg, Directrice créative groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email