(Cercle Finance) - Alfonso Rodés Vilà a été nommé officiellement Directeur Général de MPG Monde, le réseau media d'Havas. Cette nomination fait suite à celle de Fernando Rodés Vilà, devenu Directeur Général du Groupe Havas.
Alfonso Rodés Vilà a passé 15 ans dans le secteur bancaire et 10 ans dans les media.
Nommé en 1996 comme Directeur du Développement Corporate, il est devenu par la suite Directeur Général de MPG Espagne et de l'Europe de Sud, ainsi que Directeur Général du réseau Havas Sports en 2001.
Alfonso Rodés commente : 'Cette nomination représente la continuité de notre engagement pour le futur de MPG et du Groupe Havas. J'ai hâte de travailler avec une équipe aussi talentueuse. Le paysage media présente de nombreuses opportunités et mon objectif avec l'équipe dirigeante est de continuer à faire avancer MPG.'
Le titre Havas s'inscrit en légère progression de 0,3% à 3,70E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email