(CercleFinance.com) - Guyenne et Gascogne a vu son chiffre d'affaires se replier de 1,3% au troisième trimestre en raison d'une consommation toujours 'hésitante', en particulier dans le non-alimentaire.
La société mère du franchisé de Carrefour publie dans un communiqué un chiffre d'affaires hors carburants de 127,7 millions d'euros pour le trimestre écoulé.
Sur les neuf premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires s'inscrit en léger repli (-0,2%) à 337,1 millions d'euros.
Grâce à la distribution de carburants, le chiffre d'affaires consolidé au 30 septembre augmente de 4% à 466,5 millions d'euros.
Sa filiale mise en équivalence Sogara a quant à elle vu ses ventes reculer de 3,5% à 940,5 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2011, toujours affectée par la poursuite de l'érosion des ventes de textile et d'électronique.
Autre filiale mise en équivalence, la branche espagnole Centros Comerciales Carrefour a vu le chiffre d'affaires de ses hypermarchés baisser de 4,5% sur neuf mois (hors carburants) et celui de ses supermarchés grimper de 5,6% sur la même période.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Guyenne Gascogne en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email