Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE OPEN

OPN - FR0004050300 SRD PEA PEA-PME
33.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Groupe open : Relève son offre sur sylis à 4,6e par action

jeudi 28 août 2008 à 19h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Open, société de services informatiques, annonce avoir déposé auprès de l'AMF un projet de surenchère sur son Offre publique d'Achat et d'Echange sur Sylis annoncée le 7 juillet 2008 et ouverte depuis le 1er août 2008.

L'offre publique d'achat (Offre Principale) sera relevée à un prix de 4,60 euros par action, contre 4,25 euros par action initialement, faisant ressortir une prime de 104% par rapport au cours de clôture du 7 juillet 2008, et respectivement de 69% et de 63% par rapport au cours moyen des 3 et 6 derniers mois.

' L'offre publique subsidiaire (offre publique d'échange) n'est pas maintenue et le seuil de renonciation, initialement fixé à 50% des droits de vote, est abandonné ' précise le groupe.

Par ailleurs, Groupe Open indique avoir obtenu de la part des quatre principaux actionnaires de Sylis, Messieurs Tricot et Mellentin, la COMIR et Capexitis, des engagements d'apport de leurs titres Sylis au prix de 4,60 euros par action. L'ensemble de ces titres représente 60% du capital et 71% des droits de vote de Sylis.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE OPEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour