(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme la surenchère de Groupe Open sur son offre initiale sur Sylis.
Groupe Open, qui ne détient à ce jour directement et indirectement aucune action Sylis, propose désormais d'acquérir la totalité des actions Sylis en circulation et susceptibles d'être créées par l'exercice d'options de souscription (soit au total un maximum de 10 136 067 actions), au prix unitaire de 4,60 euros.
En outre, l'initiateur a supprimé la condition de seuil figurant initialement dans son offre, à savoir une proportion supérieure à 50% des droits de vote.
L'AMF a aussi décidé de reporter la date de clôture de l'offre publique au 3 octobre 2008 et de rendre nuls et non avenus les ordres de présentation des actions Sylis. Il appartiendra aux actionnaires de Sylis de passer, le cas échéant, de nouveaux ordres d'apport à l'offre. Euronext Paris SA publiera un nouveau calendrier détaillé de l'offre.
Il est rappelé qu'aux termes de protocoles d'accord conclus le 27 août, des actionnaires se sont engagés à apporter à l'offre publique en surenchère de Groupe Open la totalité des actions Sylis qu'ils détiennent, soit 60,33% du capital et 71,05% des droits de votes.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE OPEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email