(CercleFinance.com) - Groupe Open a en marge de son point d'activité confirmé ce jeudi soir son ambition de dégager une croissance annuelle de son chiffre d'affaires supérieure à 6% ainsi que celle d'une augmentation significative de son résultat opérationnel courant (ROC).
L'entreprise de services du numérique a généré un chiffre d'affaires de 75 millions d'euros au troisième trimestre, soit une hausse de 6,3% sur un an, dont 6% en organique.
Ses revenus s'établissaient en conséquence à 237,5 millions d'euros au 30 septembre, soit une croissance de 6,3% en publié et de 4,8% en organique comparativement aux 3 premiers trimestres de 2016. La diminution de 5,5% de la contribution de l'activité à l'export à 16 millions d'euros a été largement compensée par la hausse de 7,3% de celle des ventes en France à 221,5 millions.
A noter enfin que l'effectif productif était de 3.765 à fin septembre 2017 est de 3765, en hausse sur un an, et que les autres indicateurs d'activité - taux d'occupation et taux journalier moyen - suivent cette bonne dynamique, se présentant en croissance sur cette période du troisième trimestre 2017.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE OPEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email