Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE OPEN

OPN - FR0004050300 SRD PEA PEA-PME
33.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Groupe open : Confirme son objectif de CA de 280 ME

jeudi 22 octobre 2015 à 18h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe enregistre une croissance organique de 5% à 65,3 ME de son chiffre d'affaires au 3ème trimestre. Sur les 9 premiers mois, la croissance est de +7% à 207,1 ME (dont +5,8% organique).

' Cette croissance de chiffre d'affaires sur le 3ème trimestre s'explique par la confirmation de l'amélioration du taux d'occupation, par la stabilité du Taux Journalier Moyen ainsi que par la croissance des effectifs productifs ' explique le groupe.

A l'international, le chiffre d'affaires est en décroissance en raison d'une base de comparaison défavorable aux Pays-Bas, liée à une baisse de revenus de vente de produits non récurrente.

' Cette performance encourage Groupe Open à confirmer avec confiance son objectif de Chiffre d'Affaires 2015 de l'ordre de 280 ME et des résultats Opérationnel Courant et Net en sensible augmentation ' annonce la direction.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE OPEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour