(Cercle Finance) - Groupe Open annonce avoir finalisé la cession de 100 % des titres de sa filiale Logix à Arrow Electronics, société américaine cotée au Nyse, pour un prix de 120 millions d'euros.
' L'accord de cession a été signé suite à l'avis favorable rendu à l'unanimité par les instances représentatives du personnel de Logix. La réalisation de l'opération reste soumise aux autorisations délivrées par les autorités compétentes en matière de concurrence ' précise le groupe.
Groupe Open confirme donc avec la cession de Logix sa stratégie annoncée en septembre dernier, qui couplée à l'OPA sur les minoritaires de Teamlog, vise au recentrage de la société autour des services informatiques.
' Elle lui permettra également de bénéficier de moyens très significatifs en vue de financer sa croissance externe et d'atteindre ainsi son ambition : devenir un des leaders des services informatiques en France avec un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros et 5 000 collaborateurs d'ici 2010 ' conclut le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE OPEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email