(CercleFinance.com) - Groupe Open publie pour son premier trimestre 2008 un chiffre d'affaires de 48 millions d'euros, en hausse de 10,5%, dont 4,5% en organique.
La société de services informatiques précise que sa filiale Teamlog a enregistré un chiffre d'affaires de 40,7 millions d'euros, en progression de 6,6% par rapport au chiffre d'affaires du premier trimestre 2007 (données à périmètre comparable).
Le chiffre d'affaires de Open IT s'élève à 7,5 millions d'euros, en hausse de 1,5%, ' conformément au plan de développement dont l'objectif est l'atteinte d'un résultat opérationnel courant de 8% '.
Le groupe rappelle qu'il vise un objectif de chiffre d'affaires de 450 millions d'euros, de ROC de l'ordre de 8% et 5000 collaborateurs d'ici 2010. L'atteinte de ces objectifs nécessitera des opérations de croissance externe, dont certaines sont actuellement à l'étude.
Par ailleurs, l'autorisation des autorités compétentes en matière de concurrence concernant la cession de Logix est attendue avant la fin du mois de mai 2008.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE OPEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email