(BFM Bourse) - Malgré un chiffre d'affaires du troisième trimestre à 134.7 Millions d'euros, contre 109.3 Millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent, la société vit une période difficile en bourse. En effet, la guerre commerciale que se livrent les différents acteurs du secteur a été renforcée par l'arrivée sur le marché européen du géant américain JLG Industries. De plus, la faiblesse du Dollar est un handicap important par rapport à ses concurrents américains.
D'un point de vue graphique, le titre a abandonné pas loin de 35% depuis son plus haut historique de juillet dernier à 33.78 euros. Depuis, l'action est entrée dans une phase baissière ponctuée de consolidations. Après avoir rebondi sur les 20.55 euros, la valeur pourrait reprendre le chemin de la baisse pour se diriger vers le nouveau palier des 19.5 euros.
Les investisseurs actifs pourront ainsi profiter d'une possible reprise baissière pour se positionner sur le put warrant Commerzbank 4059Z à 0.26 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque le titre atteindra les 19.60 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement à la hausse des 23.20 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
