Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
13.990 € -2.34 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Prévision sur le chiffre d'affaires annuel

mercredi 21 janvier 2015 à 17h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réaffirme son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 12 euros sur Eurotunnel, à la veille de l'annonce du chiffre d'affaires annuel que le bureau d'études attend à 1170 millions d'euros, soit trois millions en dessous du consensus compilé par Eurotunnel.

Sur le seul quatrième trimestre, Aurel BGC attend un léger recul du chiffre d'affaires (à 268 millions d'euros), mais se dit confiant dans la capacité du groupe à publier 'une croissance dynamique sur son coeur de métier (navettes et Eurostar), d'autant plus que le Shuttle a publié de très bonnes statistiques pour la fin de l'année'.

L'analyste pointe toutefois une incertitude plus forte concernant l'activité maritime : l'avenir de MyFerryLink sur le Détroit n'étant pas garantie, il est selon lui possible que certains clients se soient tournés vers des offres concurrentes.

'Enfin, nous sommes peut-être un peu conservateurs concernant l'activité fret ferroviaire, mais le quatrième trimestre 2013 avait été très dynamique avec une croissance de l'activité proche de +20%', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +37.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat