(BFM Bourse) - Le 3 février, Genfit flambait de près de 85%, dans des volumes historiques, dans le sillage de l'annonce de l'atteinte de tous les objectifs primaires et secondaires d'efficacité de l'étude GFT505-210-6. L'équipe de Tradingsat.com, qui guettait patiemment le moment idéal pour anticiper une réplique haussière de la flambée initiale, est désormais confiante. Une fenêtre de tir s'ouvre à court terme. Du point de vue de l'analyse technique, voici les principaux éléments clés qui militent pour une nouvelle flambée de cette small cap spécialisée dans la biotechnologie :
1) l'ampleur des gains initiaux, tout comme la puissance des volumes de transactions le 3 février (plus de 1 400 000 pièces échangées) 2) l'immense gap (1.90 - 2.29 euros) tracé ce jour-là et jamais contesté depuis 3) le point d'entrée en fin de longue et saine consolidation.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Genfit, dès l'ouverture des marchés, en visant les 3.26 euros. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.45 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
